Voiles d'Ombrage

Nos voiles d’ombrage, appelé aussi solaires sont utilisées en  outre, comme brise-vue, brise-vent. Et dans le même esprit en décoration pure.

Par conséquent, chacune de nos réalisations revendique sa propre identité.

 De même, que sa personnalité, et dans le même esprit, son appartenance à un univers dédié. Par conséquent,  contrairement aux idées reçues, une voile solaire triangulaire ne fait pas d’ombre ! Pour résumer,  afin d’avoir une protection solaire optimale, l’idéal est : premièrement un quadrangle et, deuxièmement un triangle pour une surface  couverte avoisinant 25/30 m2.

En outre, nous choisissons des toiles micro-aérées pour leur légèreté et leur transparence.De même, que leur résistance mécanique et, en plus,pour leur stabilité dimensionnelle. D’autre part, pour leurs couleurs chatoyantes ou la sobriété de leurs tonalités.

En conclusion, elles sont fabriquées en France.

Le plus important, est que nos voiles d’ombrage sont 100% recyclables et résistent aux intempéries, de même, qu’à la rudesse de certains climats. Par exemple, (résistance à des vents supérieurs à 80 km/h). En conclusion, bien entretenues, elles affichent une durée de vie de plus de 10 ans.

Les fixations au mur de même que les mâts en acier, sont fabriqués sur-mesure par un maître ferronnier et par conséquent, sont les seuls points d’attache que nous privilégions.

en conclusion, à l’ombre de nos voiles, qui limitent la sensation de chaleur,  en d’autres termes, elles permettent la circulation de l’air. Bref, vous profiterez pleinement de l’été.